Idoles japonais admiratifs depuis longtemps et la faire rêver de devenir un vrai, du Amina Jean, ou "Aminyan" est venu à Japon d'Amérique, Detroit City. Un peu de toi as pu voir son exposition dans le programme de la télé "Tu Wa Nanishini Nippon e" en mi-février à la télé Tokyo. Depuis habiter en Amérique, elle a augmenté le nombre de ventilateurs japonais à travers Niconama (service ruisselant vivant) et Gazouillement. Nous avons interviewé Aminyan qui va actuellement à une université au Japon et a l'intention de devenir un idole. (Elle a répondu à toutes les questions en japonais).
......................................................" ....." ............ "TU. ......" ............................ ............... Gazouillement. .............................................................................

aminyan_02

-Premièrement, pourquoi est-ce que tu pensais à devenir un idole?
−.............................

Depuis approximativement 15 ans, j'ai lu un magazine pour les adolescents dans ma classe japonaise en Amérique. Dans l'un des magazines, j'ai trouvé AKB48 et c'était comme j'ai commencé à les connaître pour la première fois. Je me suis intéressé approximativement à culture japonaise de 8 ans, mais je ne savais pas beaucoup au sujet d'idoles…umm, j'aime vraiment des idoles après avoir su au sujet d'AKB48. Tu sais, l'idole est gentil, pur et positif…J'aimerais donner l'espoir aux gens et je veux aussi que les gens soient positif. Donc je veux être un idole.
... 15 ............................................ AKB48 ........... AKB48 ...... 8 ...............................................…AKB48 ......................................…..........................................

-Donc afin de quel genre de choses est-ce que tu as vu savoir plus au sujet d'idoles après cela?
−..................................

Umm, j'ai regardé à travers l'internet beaucoup et savais plus au sujet d'eux. Comme matin Musume., Dempagumi.inc, Calibrage Moso, école lyrique,… J'aime vraiment beaucoup de groupes de l'idole différents.
...................................... inc. ............. école lyrique….......................

-D'AKB48 à école lyrique…tu sais vraiment une grande gamme d'idoles! Est-ce que tu as un groupe qui tu particulièrement aime?
−AKB48 ...... école lyrique. ...................................

J'aime vraiment des idoles, mais il y a beaucoup de groupes que je ne suis pas capable de vérifier parce que j'ai l'école. Mais, je pense maintenant mon groupe favori est école lyrique.
.............................................................. école lyrique. .......

-Qu'est-ce que tu aimes d'école lyrique?

−école lyrique. .............

Je les aime parce qu'ils paraissent ressembler à la vieille école hip-hop.
............................

-Est-ce que tu les as vus réellement?
−..............

Je n'ai jamais assisté leur vivant. Je veux vraiment aller pourtant. Je veux aller à beaucoup de festivals de l'idole. Maintenant, il y a beaucoup de groupes de l'idole uniques dans le monde, donc je veux vraiment les voir. Je pense que je suis un DD. "D "aredemo "D "aisuki "j'aime tout le monde."
............................................................................................... DD. .............

-Est-ce que je te reconnais chanter et danser dans douga Niconico, mais quelles chansons tu es bon à?
−...................................

Je chante souvent de vieilles chansons, mais umm…J'aime des chansons du pop.
................…............

*Vois la vidéo d'Aminyan dans l'Otaku Compagnon canal Mondial sur douga Niconico canalise! ................. Compagnon Otaku Mondial. ........ http://ch.nicovideo.jp/worldotakumate

-Est-ce que ce est été moins que deux mois depuis que tu es venu à droit de Japon?
−....................

Oui, je suis venu à Japon à Oshogatsu (le jour de Nouvelles années).
............

-Venir à Japon pour la première fois, comment est-ce que c'est?
−...........................

Je suis né et ai élevé dans une petite ville au Michigan, donc le Tokyo est très passionnant et je l'aime!
............................................

-Est-ce que tu trouves n'importe quoi différent de l'image que tu avais au sujet de Japon avant de venir ici?
−..............................

J'ai été à beaucoup de villes. Le Tokyo est différent de Paris, New York, LA ou Rome, mais j'ai fait des recherches sur beaucoup au sujet de Japon donc je n'étais pas cela bouleversé. Mais, je peux être bouleversé si je vais aux autres villes, parce que je sais encore seulement au sujet de Tokyo.
............................... NY..LA ................................................................................................

-Je vois. Comment est-ce que la nourriture est au Japon?
−..................

J'aime de la nourriture. Je suis conservateur au sujet de nourriture et je veux manger la même chose chaque jour, mais je veux l'expérience nouvelles choses au Japon. Donc j'essaierai n'importe quoi nouveau. C'est bon.
..........................................................................

aminyan_03

-Où est-ce que tu achètes tes vêtements?
−................

…Appliquer
….......

…continuer à lire
….......

aminyan_04

Blog: http://ameblo.jp/aminyanmoemagi/
Gazouillement: https://twitter.com/aminyanmoemagi
Facebook: https://www.facebook.com/AmiTwinkleMagic

Traduit par Serina

Auteur
Ayaya
Ayaya

Travaille depuis longtemps dans les magazines du mode de filles et est maintenant l'éditeur en chef de la Mise à jour de Filles de Tokyo. J'ai plus de compétence à la mode de l'adolescent japonais que quelqu'un d'autre (probablement)! Je suis un ventilateur énorme de la Fille Révolutionnaire Utena et animes Bakemonogatari.

Liens parrainés
commentaires propulsés par Disqus

Admiring Japanese idols for a long time and to make her dream of becoming one true, Amina du Jean, or “Aminyan” came to Japan from America, Detroit City. Some of you may have seen her showing up in the TV program “You Wa Nanishini Nippon e” in mid-February on TV Tokyo. Since living in America, she has increased the number of Japanese fans through Niconama (live streaming service) and Twitter. We have interviewed Aminyan, who is currently attending a university in Japan and is aiming to become an idol. (She answered all the questions in Japanese).
日本のアイドルに憧れ、日本でアイドルになるためにアメリカ・デトロイトから来日した、愛美奈・デュジャンさんこと“あみにゃん”。2月中旬にテレビ東京の“YOUは何しに日本へ”で取り上げられ、観たという方もいるのではないでしょうか? アメリカにいる頃から、ニコ生やTwitterを通して、既に日本のファンが付いているあみにゃん。現在は大学に通いながらアイドルを目指すあみにゃんに、インタビューしました!(全て日本語で答えてくれました)


-Firstly, why did you think of becoming an idol?

Since about 15 years old, I have been reading a magazine for teenagers in my Japanese class in America. In one of the magazines, I found AKB48, and that was how I got to know them for the first time. I was interested in Japanese culture from about 8 years old, but I didn’t know much about idols…umm, I really love idols after knowing about AKB48. You know, idol is cute, pure, and positive…I would like to give hope to people, and I also want people to be positive. So I want to be an idol.

-So after that, what kind of things did you see in order to know more about idols?

Umm, I looked through the internet a lot and knew more about them. Like Morning Musume。,, Moso Calibration, lyrical school… I really love many different idol groups.
うーん、ネットの中でいっぱいアイドルを知りました。モーニング娘。、でんぱ組.inc.、妄想キャリブレーション、lyrical school…だから私は色々なアイドルグループが大好きです。

-From AKB48 to lyrical school…you really know a wide range of idols! Do you have a group that you particularly like?
−AKB48から始まり、lyrical schoolまで、本当に多岐に渡りますね!その中でも一番好きなグループはありますか?

I really love idols, but there are many groups that I am not able to check because I have school. But, I think my favorite group right now is lyrical school.
アイドルを愛していますけど、今は学校もありますから、チェック出来ていないグループがたくさんあります。でも、大好きなグループはlyrical schoolかもしれません。

-What do you like about lyrical school?

−lyrical schoolの好きなところはどこですか?

I like them because they seem to resemble the old school hip-hop.

-Have you actually seen them?

I have never attended their live. I really want to go though. I want to go to a lot of idol festivals. Right now, there are a lot of unique idol groups in the world, so I really want to see them. I think I am a DD. “D”aredemo “D”aisuki “I love everyone”.

-I recognize you singing and dancing in Niconico douga, but what songs you are good at?

I often sing old songs, but umm…I love pop songs.

*See Aminyan’s video in the World Otaku Mate channel on Niconico douga channel!/あみにゃんの動画をニコニコ動画「World Otaku Mate」内でチェック!→

-It’s been less than two months since you came to Japan right?

Yes, I came to Japan at Oshogatsu (New Years’ Day).

-Coming to Japan for the first time, how is it?

I was born and raised in a small town in Michigan, so Tokyo is very exciting and I love it!

-Do you find anything different from the image you had about Japan before coming here?

I have been to a lot of cities. Tokyo is different from Paris, New York, LA, or Rome, but I researched a lot about Japan so I wasn’t that shocked. But, I might be shocked if I go to the other towns, because I still only know about Tokyo.

-I see. How is the food in Japan?

I love food. I am conservative about food, and I want to eat the same thing everyday, but I want the experience new things in Japan. So I will try anything new. It’s good.


-Where do you buy your clothes?

…To Apply

…to continue reading


Blog :
Twitter :
Facebook :

Translated by Serina


Been working in girls’ fashion magazines for a long time and am now the chief editor of Tokyo Girls’ Update. I have more expertise in Japanese teen fashion than anyone else (probably)! I’m a huge fan of the Revolutionary Girl Utena and Bakemonogatari animes.

Sponsored links
comments powered by Disqus